hg Register Forum révision Tunisie - Bac Tunisie Algorithmique et programmation , cours, devoir, exercice,edunet

Forum révision Tunisie - Bac Tunisie Algorithmique et programmation , cours, devoir, exercice,edunet Forum Index

hg Revision tunisie scolaire Bac Tunisie Algorithmique et programmation TIC réseaux php javascript sql access activités programmation c
hg
FAQ FAQ Search Search Memberlist Memberlist Usergroups Usergroups Profile Profile Log in to check your private messages Private Messages Log in Log in

Forum de l'excellence et l'excellence en innovation 
Pour participer à notre Forum révision tunisie , vous devez
 inscrire sur notre forum a partir d'ici
   NB :
Les membres ''zéro messages'' seront supprimés automatiquement après un nombre de jours donné !!!!

forum d'aide informatique : internet, réseau, programmation informatique ...
pascal

Post new topic   Reply to topic    Forum révision Tunisie - Bac Tunisie Algorithmique et programmation , cours, devoir, exercice,edunet Forum Index -> Algorithmique & programmation -> Aidez-moi
hg Previous topic :: Next topic   hd
Author Message
adine

Féminin
Point(s): 2
Moyenne de points: 0

Posted: Sun 28 Nov - 21:11 (2010)    Post subject: pascal Reply with quote

Bonjour tout le monde,
SVP, comment défiler un texte avec Turbo Pascal.
j'ai utilisé les procédures delay( ) et delline mais elles ne sont pas reconnues par Turbo Pascal (Unknown identifier).
je serai très reconnaissant pour toute réponse.
Merci d'avance Smile

Publicité

Posted: Sun 28 Nov - 21:11 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

bg bd
Post new topic   Reply to topic    Forum révision Tunisie - Bac Tunisie Algorithmique et programmation , cours, devoir, exercice,edunet Forum Index -> Algorithmique & programmation -> Aidez-moi All times are GMT + 1 Hour

Page 1 of 1

Jump to:  
Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation