hg Register Forum révision Tunisie - Bac Tunisie Algorithmique et programmation , cours, devoir, exercice,edunet

Forum révision Tunisie - Bac Tunisie Algorithmique et programmation , cours, devoir, exercice,edunet Forum Index

hg Revision tunisie scolaire Bac Tunisie Algorithmique et programmation TIC réseaux php javascript sql access activités programmation c
hg
FAQ FAQ Search Search Memberlist Memberlist Usergroups Usergroups Profile Profile Log in to check your private messages Private Messages Log in Log in

Forum de l'excellence et l'excellence en innovation 
Pour participer à notre Forum révision tunisie , vous devez
 inscrire sur notre forum a partir d'ici
   NB :
Les membres ''zéro messages'' seront supprimés automatiquement après un nombre de jours donné !!!!

forum d'aide informatique : internet, réseau, programmation informatique ...
Séquences animées des types de tri

Post new topic   Reply to topic    Forum révision Tunisie - Bac Tunisie Algorithmique et programmation , cours, devoir, exercice,edunet Forum Index -> Algorithmique & programmation -> Algorithmes de tri -> Tri à bulles
hg Previous topic :: Next topic   hd
Author Message
awatef

Féminin
Point(s): 34
Moyenne de points: 0

Posted: Tue 20 Oct - 11:58 (2009)    Post subject: Séquences animées des types de tri Reply with quote

:ahlan:  
Salut tous le monde,Je cherche des séquences animées concernant les types des tris : par insertion, à bulles, par sélection,... pour mieux expliquer ça aux élèves. Je me demande si vous pouvez les faire partager. Merci d'avance

Publicité

Posted: Tue 20 Oct - 11:58 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

awatef

Féminin
Point(s): 34

Posted: Tue 27 Oct - 11:47 (2009)    Post subject: Séquences animées des types de tri Reply with quote

Merci beaucoup KARIMOS c'est très gentil de me faire partager ce site et ces informations interressantes.
Merci Okay

fattouma

Point(s): 10

Posted: Mon 9 Nov - 23:06 (2009)    Post subject: Séquences animées des types de tri Reply with quote

salut,
SVP est c'est possible de m'aider à préparer des mises en situation concernant le chapitre les algorithmes de tri (Bac SI)
merci

KARIMOS
Administrateur

Masculin
Point(s): 4,448

Posted: Tue 10 Nov - 10:37 (2009)    Post subject: Séquences animées des types de tri Reply with quote

Okay Okay Okay Okay notre forum pour aider qui on besoin d'aide

nadou

Point(s): 1

Posted: Mon 26 Sep - 11:51 (2011)    Post subject: Séquences animées des types de tri Reply with quote

nn dslée on cherche aussi une animation pour le tri

abdessalem

Posted: Mon 26 Sep - 11:55 (2011)    Post subject: Séquences animées des types de tri Reply with quote

avez vous svp un cours de tic

ayda

Posted: Mon 26 Sep - 11:57 (2011)    Post subject: Séquences animées des types de tri Reply with quote

avez vouslepremier chapitre de tic?

siwara

Féminin

Posted: Mon 26 Sep - 11:59 (2011)    Post subject: Séquences animées des types de tri Reply with quote

salut s'il vous plait aidez moi pour ce programme :
Ecrire l'analyse, l'algorithme et la traduction pascal d'un programme intitulé philosophie contenant les noms et les moyennes des l’élèves en philosophie(Nom, note du devoir de contrôle, note de devoir de synthèse, moyenne).
 Et permettant de :
§  Saisie des noms et des notes des élèves
§  Afficher : Afficher le nom et la moyenne de l’élève qui a la meilleure moyenne en philosophie.

bg bd
Post new topic   Reply to topic    Forum révision Tunisie - Bac Tunisie Algorithmique et programmation , cours, devoir, exercice,edunet Forum Index -> Algorithmique & programmation -> Algorithmes de tri -> Tri à bulles All times are GMT + 1 Hour

Page 1 of 1

Jump to:  
Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation