hg Register Forum révision Tunisie - Bac Tunisie Algorithmique et programmation , cours, devoir, exercice,edunet

Forum révision Tunisie - Bac Tunisie Algorithmique et programmation , cours, devoir, exercice,edunet Forum Index

hg Revision tunisie scolaire Bac Tunisie Algorithmique et programmation TIC réseaux php javascript sql access activités programmation c
hg
FAQ FAQ Search Search Memberlist Memberlist Usergroups Usergroups Profile Profile Log in to check your private messages Private Messages Log in Log in

Forum de l'excellence et l'excellence en innovation 
Pour participer à notre Forum révision tunisie , vous devez
 inscrire sur notre forum a partir d'ici
   NB :
Les membres ''zéro messages'' seront supprimés automatiquement après un nombre de jours donné !!!!

forum d'aide informatique : internet, réseau, programmation informatique ...
html et bac si

Post new topic   Reply to topic    Forum révision Tunisie - Bac Tunisie Algorithmique et programmation , cours, devoir, exercice,edunet Forum Index -> TIC -> HTML
hg Previous topic :: Next topic   hd
Author Message
waad

Féminin
Point(s): 74
Moyenne de points: 0

Posted: Mon 2 Nov - 16:35 (2009)    Post subject: html et bac si Reply with quote

comment enseigner le html au élevés de la 4SI
est ce que on peut utiliser front page?
pendant l'épreuve au bac est que les élevés peuvent utiliser front page ?

Publicité

Posted: Mon 2 Nov - 16:35 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

waad

Féminin
Point(s): 74

Posted: Wed 4 Nov - 14:20 (2009)    Post subject: html et bac si Reply with quote

Merci pour votre réponse karimos

sasa

Point(s): 53

Posted: Wed 2 Dec - 20:08 (2009)    Post subject: html et bac si Reply with quote

non, notre prof nous a dit qu'il ne faut pas utiliser le front page il faut maitrisé bien le langage html

bhouss
recent membre
recent membre

Masculin
Point(s): 19

Posted: Fri 4 Dec - 12:31 (2009)    Post subject: html et bac si Reply with quote

il faut maitrisé bien le langage html Wink oui
car il faut savoir insérer du JS et PHP après
mais vous pouvez utiliser Frontpage (en mode création, code)
tunis

informa

Point(s): 11

Posted: Fri 4 Dec - 17:11 (2009)    Post subject: html et bac si Reply with quote

il faut maitriser bien le langage HTML

Prof_TIC
recent membre
recent membre

Point(s): 17

Posted: Wed 23 Dec - 22:42 (2009)    Post subject: html et bac si Reply with quote

Utiliser
un éditeur tel que Bloc-Notes pour toutes les parties TIC.

Bon courage.

khaled_ghali

Point(s): 4

Posted: Tue 20 Apr - 16:52 (2010)    Post subject: html et bac si Reply with quote

essayer ac  free java script ! ^^
Mr. Green

fouka

Point(s): 10

Posted: Fri 30 Apr - 19:44 (2010)    Post subject: html et bac si Reply with quote

on peut utiliser le "html edit" aussi 

mimi ghars

Point(s): 16

Posted: Wed 9 Jun - 22:04 (2010)    Post subject: html et bac si Reply with quote

moi c'est lapremiere année que j'enseigne cette matiere et ja'i etudier le cours bhtml avec le bloc notes pour qie les eleves maitrise bien les balises et c'est d'avance le rôle de chaque balise apres dans le cours javascript j'ai introduit l'outil frontpage ppuisaue les eleves sache maintenant les balises et pour ne pas perdre beaucoup de temp à la création des pages et des formulaires j'ai introduit cet outil mais en mode code html et non pas création cad il insere (en utilisant le menu insertion de front page) mais non pas avec le mode graphique mais le mode codage

smile

Point(s): 10

Posted: Sat 19 Jun - 22:17 (2010)    Post subject: html et bac si Reply with quote

j'enseigne le TIC 3 ans de suite uniquement avec notepad (HTML) et ça a donné des bons résultats même excellents Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

adem2010

Masculin
Point(s): 1

Posted: Fri 29 Oct - 11:31 (2010)    Post subject: html et bac si Reply with quote

APRENDRE LE LANGUAGE HTML ET UTILISER FRONPAGE

KARIMOS
Administrateur

Masculin
Point(s): 4,448

Posted: Fri 29 Oct - 20:22 (2010)    Post subject: html et bac si Reply with quote

MERCI BIEN 

bg bd
Post new topic   Reply to topic    Forum révision Tunisie - Bac Tunisie Algorithmique et programmation , cours, devoir, exercice,edunet Forum Index -> TIC -> HTML All times are GMT + 1 Hour

Page 1 of 1

Jump to:  
Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation